Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (2): « Première [1] 2 Suivante > Dernière »
Shisen-Sho pour Windows Vista
Auteur Message
jerome
Administrator

Groupe : Administrators
Statut : Hors ligne
Exclamation  Shisen-Sho pour Windows Vista

Bonjour,

Pour répondre à de nombreuses questions, je n'ai encore malheureusement pas pu compiler une version de Shisen-Sho pour Windows Vista.

Le compilateur que j'utilise pose quelques petits problèmes à l'heure actuelle, mais je ne vous oublie pas. J'y travaile...

Je vous tiendrai informé sur ce forum dès qu'une version fonctionne.

Cordialement,
Jérôme

05-01-2008 06:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jerome
Administrator

RE: Shisen-Sho pour Windows Vista

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé un ordinateur avec Windows Vista. J'ai donc téléchargé Shisen, et à ma grande surprise, le jeu fonctionne, comme en témoigne la capture d'écran ci-dessous:

Est-ce qu'en posant directement le binaire du jeu cela fonctionne mieux, pour les personnes qui ont des problèmes? Je ne sais pas. Dans le doute, voici le lien.
Le fichier binaire à lancer directement

Tenez-moi informé, cela m'aidera à avancer. Si vos problèmes persistent, vous pouvez poser sur le forum vos captures d'écran et/ou messages d'erreur.

Vous remerciant une nouvelle fois pour l'interêt que vous portez à mon petit jeu,

Bonne soirée,
Jérôme

08-21-2008 05:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gina82
Junior Member
**

Groupe : Registered

Je n'arrive toujours pas à exécuter Shisen-Sho sur Vista. La version qui fonctionnait parfaitement sur XP ne marche pas alors qu'une copie enregistrée sur disquette fonctionne chez une amie qui est sur une version basique de Vista.
Le lien binaire donné plus haut ne donne rien non plus. Y a-t-il une astuce ? (j'ai Vista edition familiale)

08-21-2008 05:47 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
danygo28
Junior Member
**

Big Grin
Super

Merci pour votre message j'ai effectivement réussi aussi bien en mode expert qu'en mode gravité ou super gravité je les ai testé tous les 3.
Cela fonctionne bien en binaire.J'ai vista edition familiale premium et un intel core 2 duo
Merci
Cordialement

danygo28

jerome a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé un ordinateur avec Windows Vista. J'ai donc téléchargé Shisen, et à ma grande surprise, le jeu fonctionne, comme en témoigne la capture d'écran ci-dessous:

Est-ce qu'en posant directement le binaire du jeu cela fonctionne mieux, pour les personnes qui ont des problèmes? Je ne sais pas. Dans le doute, voici le lien.
Le fichier binaire à lancer directement

Tenez-moi informé, cela m'aidera à avancer. Si vos problèmes persistent, vous pouvez poser sur le forum vos captures d'écran et/ou messages d'erreur.

Vous remerciant une nouvelle fois pour l'interêt que vous portez à mon petit jeu,

Bonne soirée,
Jérôme

08-22-2008 05:16 AM
Gina82
Junior Member
**

[quote=danygo28]
Big Grin
Super

Merci pour votre message j'ai effectivement réussi aussi bien en mode expert qu'en mode gravité ou super gravité je les ai testé tous les 3.
Cela fonctionne bien en binaire.J'ai vista edition familiale premium et un intel core 2 duo
Merci
Cordialement

danygo28

Je me demande alors ce qui bloque chez moi !
J'ai moi aussi Vista Edition Familiale Premium et Intel pentium D. Le fichier s'enregistre mais je ne peux pas l'ouvrir ou exécuter.
Cordialement,
Gina82

08-22-2008 05:24 AM
jerome
Administrator

Je ne comprend effectivement pas la différence. Avez-vous essayé en faisant un clic droit sur l'icone du jeu, puis dans l'onglet de compatibilité, essayé de choisir de lancer le jeu en mode Windows XP, par exemple?

Je ne sais pas si cela changera quelque chose...
Je vais essayer de changer le nombre de couleurs de l'écran sur l'ordinateur depuis lequel j'ai pu faire le test, pour voir si ca empêche le jeu de se lancer...

Bonne soirée à tous,
Jérôme

08-22-2008 07:18 AM
Gina82
Junior Member
**

Bonjour,
J'ai essayé le mode W XP et exécuter en tant qu'administrateur, puis autoriser, sans succès.
Pourtant l'icone de shisen est bien présente, le fichier semble créé avec 401 Mo et il ne doit pas manquer grand-chose pour le faire fonctionner.
Je "râle" car j'aimais beaucoup ce jeu et n'ai pas trouvé d'équivalent.

08-22-2008 05:23 PM
Clea
Junior Member
**

Bonjour à tous,
J'ai tout essayé suivant les conseils précédents et je ne peux toujours pas lancer mon shisen, rien ne se produit quand je veux l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un aurait une solution sérieuse?
Ce jeu fonctionne parfaitement sur un PC sous Windows XP et sur mon portable sous Vista impossible.
Merci de continuer la discution

10-02-2008 10:06 PM
myriam b
Junior Member
**

Bonjour,
une fois shisen téléchargé, l'ouvrir, et exécuter l'extraction ;logiquement, l'installation se fait toute seule.
après la première exécution, un fichier shisen.dat doit être créé ; il contiendra vos scores.

11-03-2008 10:26 PM
lynn
Junior Member
**

Je relance le sujet ... mais j'ai Windows Vista, et impossible de lancer le jeu ... ca ne veut pas l'executer.
Y'avait il eu une autre solution que de passer par le lien donné précédemment ?
Merci d'avance pour vos réponses... et joyeux noel

12-25-2008 01:28 AM
Poster une réponse  Créer un sujet 

[-]
Réponse rapide

Vérification de l'image
Vérification de l'image Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour empêcher les posts automatiques.

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris
Notez ce sujet :

Aller à :